Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le principal, c'est d'essayer !... :-)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

THE ..

THE PIPETTES

et là tout le monde me dit "OUAAAAAAAAAAH LES PIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES !!! je surkiffe trop ce groupe elles sont trop méga top !" ou j'apprécie beaucoup l'ambiance qu'elles créent, leurs chansons sont admirables et elles sont chamrnates" ça dépend)

parce qu'évidemment tout le monde connait..

mais non ! ce n'est pas des mannequins qui rvisitent les sixties, il y autre chose que les robes à pois..

il y a de la musique pop et de la voix !

(bon y a aussi des robes à pois)

bref fa des pipettes, aujourd'hui (enfin depuis le 18 avril en fait) est un jour gave :

RiotBecki and Rosay ont quitté le groupe pour faire la musique à côté.

résultat une Ani et une Ana rejoint( nonpas "remplace")

mouais.. j'espere que ça continuea d'être aussi bien.

(et que les robes à pois leurs vont bien mis j'imagine que ça faisait partie des critères de selection)

en attendant le nouveau !

free music

Publicité
Commentaires
le principal, c'est d'essayer !... :-)
  • quand mes petites mimines s'agitent je leur trouve vite un truc à customiser, des perles à fabriquer, du papier pour gribouiller....je fais ce que je peux même si ça ne ressemble à pas grand chose de connu dans ce monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité