Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le principal, c'est d'essayer !... :-)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

mazette !

OU LA LA LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.madmoizelle.com/videos/reportage-07_olivia-int-FR.html

"j'en rêvais, madmoizelle l'a fais !"

^^ c'est presque ça

c'est-à-dire que ça fais des années que je suis fan d'Olivia Ruiz et que Madmoizelle a fais une interview d'elle.. 12min34 de bonheur. elle fais a promo de son bouquin (aaaaaaaargh c'que chuis con : j'ai même pas pensé à le commander pour Nowel !! résultat : je ne l'ai pas encore !) et elle parle d'elle, de ses projets du moment, futurs...enfin voila ça fais du bien de tomber par hasard sur des ptites bulles de bonheur intense comme ça..

Publicité
Commentaires
le principal, c'est d'essayer !... :-)
  • quand mes petites mimines s'agitent je leur trouve vite un truc à customiser, des perles à fabriquer, du papier pour gribouiller....je fais ce que je peux même si ça ne ressemble à pas grand chose de connu dans ce monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité