Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le principal, c'est d'essayer !... :-)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

pause

étant donné le fait que je pars en vacances, n'attendez pas de nouveaux posts avant une semaine et demi... !

[ edit : j'ai un probleme avec mon ordi je ne peux donc pas mettre de nouvelles photos ! mais ce n'et pas pour ça que je ne crée pas même s'il faut bien dire que ça n'avance pas en raison du temps que je n'ai pas ! revenez la semaine prochaine..]

Publicité
Commentaires
P
heee marie je matendais a des nouvelles sur ton blog... mais bon un petit mank de creation a ce ke je vois tinkiete cest pareil pour moi...<br /> gros bisousss
le principal, c'est d'essayer !... :-)
  • quand mes petites mimines s'agitent je leur trouve vite un truc à customiser, des perles à fabriquer, du papier pour gribouiller....je fais ce que je peux même si ça ne ressemble à pas grand chose de connu dans ce monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité